L'affiliation avec Amazon

Dernière mise à jour : 4 déc. 2021

Une occasion d'offrir des aubaines et d'en profiter

L'affiliation à des commerces en ligne permet d'aller chercher quelques revenus que ce soit. Par exemple, Amazon est une entreprise de commerce en ligne américaine basée à Seattle et un géant du Web, aux côtés de Google, Apple, Facebook et Microsoft. Amazon fera construire un entrepôt à Anjou, au sud de l'autoroute 40, selon les informations colligées par La Presse, le 7 oct. 2021. Le futur centre de distribution créerait au moins 1000 emplois. Les travaux se mettraient en branle avant la mi-2023, selon un scénario réaliste.


C'est l'occasion d'aller chercher directement sur ma boutique vincentcote.net comme affillié Amazon des aubaines et oppotunités à portée de main.


Je suis ouvert à recevoir vos suggestions d'objets et d'items à trouver. Le Canada compte des centaines de boutiques et de petits magasins qui permettent de faire des achats en ligne mais avec avec Amazon, il existe plusieurs manières de gagner de l’argent , et la plus courante est certainement l’affiliation. C'est cette façon que j'ai choisie pour me lancer. Dans ce site, je ferai la promotion de produits de la firme américaine et toucher une commission selon les produits proposés. Le programme d’affiliation Amazon est un outil sérieux, qui permet de générer des gains et des revenus passifs si on s’implique. Les taux des commission sont variables selon les produits et avec un blog ou un site performant, et une maîtrise des règles à suivre, c’est une bonne méthode pour gagner de l’argent. On va y travailler ensemble pour faire quelque chose de bien.

1 vue0 commentaire