top of page

Mediacast, une appli pour produire un direct de partout

L’été est la saison la plus réjouissante pour les plus grands fans de musiques d’entre nous. En effet, les concerts sur les plages, les bars éphémères qui ouvrent uniquement à cette période de l’année, les festivals aux quatre coins du globe et autres moments estivaux, sont autant d’opportunités, de souvenirs à capturer que vous ne feriez manquer à vos auditeurs pour rien au monde !

C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir comment diffuser en live sur votre radio à partir de votre smartphone Android, grâce à MediaCast, une application disponible sur le PlayStore.


Vous cherchez un moyen de télécharger MediaCast pour PC Windows 11/10/8/7? Vous êtes alors au bon endroit. Continuez à lire cet article pour savoir comment vous pouvez télécharger et installer l'un des meilleurs Musique et audio Application MediaCast pour PC.

La plupart des applications disponibles sur Google Play Store ou iOS Appstore sont conçues exclusivement pour les plateformes mobiles. Mais savez-vous que vous pouvez toujours utiliser n'importe laquelle de vos applications Android ou iOS préférées sur votre ordinateur portable même si la version officielle pour la plate-forme PC n'est pas disponible ? Oui, il existe quelques astuces simples que vous pouvez utiliser pour installer des applications Android sur une machine Windows et les utiliser comme vous les utilisez sur les smartphones Android.


Ici, dans cet article, nous allons énumérer différentes manières de Télécharger MediaCast sur PC dans un guide étape par étape. Alors avant de se lancer, voyons les spécifications techniques de MediaCast

0 vue0 commentaire
bottom of page