top of page

Quand on achète un ordi portable...

Quand vous achetez un ordinateur, leur poids peuvent ne pas avoir d’importance pour vous. Une carte graphique dédiée entre en jeu si vous envisagez de jouer ou de faire du rendu vidéo. En parlant de jeux, vous voudrez probablement aussi opter pour un écran haute résolution et un espace de stockage suffisant.

Bien sûr, il y a quelques éléments que vous voudrez avoir, quelles que soient les autres caractéristiques sur lesquelles vous vous concentrez. En voici quelques-unes :

– Au moins 256 Go d’espace de stockage sur un ordinateur portable, ou 64 Go sur un Chromebook.– Au moins 8 Go de RAM, ou 4 Go pour un Chromebook.– Des ports USB pour brancher des périphériques comme votre souris ou des disques durs externes. Vérifiez également le type de port, car la plupart des souris nécessitent des ports USB-A et non USB-C.– Une webcam pour vous permettre de participer à des conférences téléphoniques ou à d’autres formes de télécommunication si nécessaire. C’est particulièrement important dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.

Source:https://viewerdigest.com

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page